e-Trott RMS 20 F-X : la trottinette électrique Made in France

Tél.
+ 33 (0)3 88 02 00 57

RMS c’est qui ? C’est quoi ?

PM Industrie est une société de mécanique industrielle spécialiste du travail de l’aluminium, située à Allenwiller en Alsace. Grâce à un outil de production moderne et performant, qui lui permet la réalisation de prototypes, de gabarits ou de châssis, jusqu’à la mise en peinture epoxy. PM Industrie propose une production Made in Alsace de qualité et surtout une flexibilité à toutes épreuves.

Historique

Réputé depuis 1984 pour ses cadres de BMX et de VTT RMS, Philippe Mathis lance, en 1994, la marque de guidons Star Bar. Marque qui deviendra une référence dans les milieux de la moto, du jetski, du BMX et du quad… grâce à l’utilisation d’aluminium de qualité aéronautique et à un large choix d’anodisations et de peintures. Philippe Mathis mettra en place des partenariats privilégiés avec les meilleurs pilotes et team de ces milieux, lui permettant de crédibiliser toujours plus la qualité des produits Star Bar.
Depuis 2004, PM Industrie développe et fabrique des pièces destinées aux activités de loisirs telles que la moto, le jet ski, le quad et l’aquabike.

Tendances 21

Né durant le premier confinement, le projet « Trottinette électrique » regroupe, sous l’entitée RMS Bike, les trois marques historiques de PM Industrie : Star Bar pour les guidons, Pro Rims pour les roues complètes et RMS pour la partie cycle complète (cadre et fourche). 100 % Made in France et plus précisement Made in Alsace, cette gamme de Trottinettes électriques tout-terrain et urbaine, répond à la tendance actuelle concernant le déplacement et une mobilité verte respectueuse de l’environnement. Un retour dans le monde du cycle qui est un challenge aussi bien technique qu’intellectuel, puisque l’électrique et un nouveau « monde » à explorer. Avec l’ambition de travailler et de regrouper le plus d’intervenants possibles issus du territoire national.

Téléphone

Tél : + 33 (0)3 88 02 00 57

E-mail

sales@rmsbike.fr

Les trottinettes électriques RMS sont conformes à la législation du Code de la Route.

A partir de 12 ans, autonomie : 40 km, vitesse max : 25 Km/h (Bridage constructeur).

Translate »
ut risus. Aenean dolor. facilisis efficitur. vel, eleifend